background-shape
feature-image

Ah notre team de développeurs… ils sont les femmes et les hommes de l’ombre sans qui rien ne prend vie. Derrière chaque écran se cache leurs lignes de codes. Notre dream team de « dev » est spécialiste de la Réalité Augmentée et de webAR. Ils sont développeurs, ingénieurs ou autodidactes et sont surtout tous relié-es par la passion de leur métier. Pour vous, ils innovent, améliorent et bichonnent nos outils afin que nos solutions soient toujours plus adaptées à vos besoins métiers.

Votre application de réalité augmentée mobile

On l’a déjà dit, mais on le répète : chez Wonder Partner’s on aime le café et c’est pourquoi on vous invite à le partager afin de discuter en détails de votre besoin. Ensemble, nous imaginerons la meilleure expérience de réalité augmentée adaptée à votre métier ainsi qu’aux messages que vous souhaitez véhiculer à travers l’application mobile.

Nous imaginons l’application avec vous !

Et nous y mettons les moyens : un designer vous propose une direction artistique de l’univers graphique de l’expérience, un autre designer vous accompagne dans la création des interfaces et de ses parcours avec l’outil de design d’interfaces Figma. Une fois les wireframes et maquettes co-construites et validées par vos soins, nos ami-es les développeurs interviennent, le tout orchestré par notre bien-aimé chef de projet.

Interface du logiciel de design d’interfaces Figma Interface du logiciel de design d’interfaces Figma avec le projet La Cerise sur le Chapeau

Le développement de votre application mobile

L’équipe de dev' utilise la plateforme de développement Unity qui présente un écosystème solide pour créer des expériences incroyables et performantes pour du contenu en Réalité Augmentée et Virtuelle disponible sur App Store et Play Store.


Samuel, développeur Unity, travaillant sur Unity

Évidemment, votre code est versionné *, lu et relu (et encore relu) pour son optimisation et nous prêtons une attention particulière au respect des données personnelles de vos utilisateurs. Lorsque le dev est considéré comme terminé les designers et développeurs testent les interfaces, les différentes fonctionnalités et les expériences RA avant de vous la partager, pour nouveaux tests, via un APK (Android) et TestFlight (App Store). Une fois vos retours traités, notre équipe déploie votre application sur App Store et Play Store.

Le versioning consiste à travailler directement sur le code source du projet, en gardant toutes les versions précédentes. Les outils du versioning aident les développeurs à travailler parallèlement sur différentes parties du projet et à revenir facilement aux étapes précédentes de leur travail en cas de besoin. L’utilisation d’un logiciel de versioning est devenue quasi-indispensable pour tout développeur, même s’il travaille seul.

Isika

Et combien ça coûte ?

Et bien ça dépend ! Le coût total de l’application est lié à sa complexité : ses expériences de réalité augmentée avec son nombre de modélisations 3D, ses différentes fonctionnalités et les technologies utilisés. Nous définissons ensemble le concept et le périmètre de l’application puis nos équipes design / tech / 3D se réunissent pour estimer son temps de production pour finalement vous partager en détails son prix.

Ils nous ont fait confiance

N’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos travaux réalisés par la Wonder Team et ses partenaires, notre service webAR ainsi que nos compétences dans la modélisation 3D.