Wonder Coloring

Application Wonder Coloring, le carnet de coloriage en réalité augmentée

Wonder Partner’s se penche en 2017 sur l’activité créative la plus pratiquée par nos tous petits : le coloriage ! Avec sa propre maison d’édition, Wonder Editions, la start-up publie plusieurs carnets de coloriage : MyLittlePony, My 3D Dinos, Mes coloriages animés. Un produit magique imaginé, développé et imprimé en France qui comblera vos enfants petits et grands !


Petit tutoriel pour découvrir la magie de nos carnets de coloriage !

Téléchargez tout d’abord l’application gratuitement sur le Google Play Store ou l’App Store. Une fois celle-ci installée, lancez l’application et téléchargez le carnet de coloriage Wonder Editions en votre possession. Il vous faudra patienter un court instant, le temps que l’outil charge tous les éléments de décors et personnages. Armez votre petit artiste de crayons de couleur et faites-vous un petit café… C’est fini ? Vous pouvez maintenant scanner la page du dessin en la plaçant dans le viseur puis admirez l’œuvre de votre chérubin prendre vie en 3D animée tout en interagissant avec le personnage en cliquant ici et là sur la page.


aperçu d'un coloriage d'un robot en réalité augmentée de wonder partners

Où trouver les carnets de coloriage de Wonder Editions ?

Les carnets de coloriage sont disponibles sur Amazon et nous mettons à disposition gratuitement un dessin sur le site officiel de Wonder Coloring pour vous initier à la magie du coloriage 2.0.


Télécharger le dessin gratuit

Télécharger l’application Wonder Coloring sur les stores :

  • Télécharger l'application sur l'App Store
  • Télécharger l'application sur Google Play