À propos

Wonder Partner’s a été créé en janvier 2018 par Patrick Gluck et Alexis Thomas. Jeune start-up nantaise spécialiste de la réalité augmentée, nous créons des concepts sur-mesure dans tous les secteurs et pour toutes les entreprises. Tout est imaginé, élaboré et produit en France.

Alors que face au changement digital, les générations se déchirent. Patrick et Alexis ont fait de leur différence le moteur de leur réussite. L’un apporte son expérience et sa sagesse, l’autre apporte sa fougue et sa vision de la technologie. Les deux complices, sont des OVNI dans le monde des start-up. Mais aussi un modèle de transmission et de complémentarité intergénérationnelle qui est au cœur de la réussite fulgurante de Wonder.

Passionnés de nouvelles technologies, les deux entrepreneurs se lancent tout d’abord dans l’aventure de la réalité augmentée. Ils révolutionnent le monde du coloriage avec Wonder Coloring. 100% made in France, ces coloriages, présents en grande distribution et sur Amazon, prennent vie en 3D. Ils ravissent toutes les générations en un temps record.

Aujourd’hui, la Wonder Team grandit très vite avec la W Academy, un campus de formation aux métiers de la réalité augmentée. Elle compte déjà dans son répertoire plusieurs acteurs des plus grands groupes mondiaux (Renault, Casino, Système U, Kinder, Carrefour, Enedis …).

Alexis Thomas et Patrick Gluck à l'événement Efluent 2018 pour présenter la réalité augmentée

Wonder Partners a gagné le Grand Prix des influençeuses lors de l’événement E-fluent, le plus grand rendez-vous de la blogosphère parentale. Lors de cette journée, les parents les plus connectés ont pu découvrir les dernières nouveautés dans l’univers de la petite enfance. À cette occasion, plus de 800 influenceuses ont découvert et voté pour les innovations Wonder.